World Soccer Tour Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Soccer Tour Entente

Entente World Soccer TourPrésident: elkekeTrésorier: MaxupichuSélectionneur: Chouchou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Projet d amélioration concernant les IE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DerSchütze

DerSchütze


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet d amélioration concernant les IE Empty
MessageSujet: Projet d amélioration concernant les IE   Projet d amélioration concernant les IE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:22

Salut tout le monde !
Je vous propose quelque chose de simple à mettre en place et qui nous permettra certainnement de grapiller quelques places à l avenir.
Je n invente rien mais j aimerai reporter ici une méthode qui a fait ses preuves dans mon ancienne entente. Elle consiste à noter dans un topic " toutes les proies faciles " contre qui vous avez arrangé un match IE rapidement que vous avez ensuite remporté sans encombre. Evidemment si vous étes niveau 5-6-7 et que vous avez vaincu un club avec collectif 100-100-100-100-100-100-100-100 méme avec plusieurs buts d avance il est inutile de venir noter le nom de son club dans le topic car il faut mettre uniquement les joueurs pouvant étre battus par une grande majorité des membres de notre (superbe Very Happy ) entente.
Si la pratique reste très proche de la théorie cela permettra tout d abord que quasiment tout le monde joue ses 15 matchs IE par saison. Moi par exemple, faute d adversaire convenable je n ai que joué 13 matchs IE et grace à cette méthode j aurai certainnement pu tous les faire.
Dans un second temps, si quelqu un passe un message à toute l entente en parlant qu il y a désormais une liste conséquente de "proies faciles " cela pourrait alors provoquer une hausse de la fréquentation du forum.

Bien sûr tout cela reste très théorique mais si chacun y met un peu du sien cela sera très profitable à notre entente !

Voilà je viens de vous écrire un petit roman Smile et je reste à votre disposition si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Le Boulay (37)
Date d'inscription : 22/05/2007

Projet d amélioration concernant les IE Empty
MessageSujet: Re: Projet d amélioration concernant les IE   Projet d amélioration concernant les IE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:39

perso c ce ke je fais ^^
kan je vois kelk1 de l'entente gagner minimum 3-0 je vais voir le club kil à battu et je lui demande si il veut jouer contre moi
sinon vs aller voir ds le classement des ententes
aprés vs regarder les ententes a 0 points et ensuite vs défier les moins forts (note: vérifier tjs le collectif car défois ya des surprises ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maxupichu

maxupichu


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 22/05/2007

Projet d amélioration concernant les IE Empty
MessageSujet: Re: Projet d amélioration concernant les IE   Projet d amélioration concernant les IE Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:29

parfait les gars je mets en place la liste...je sais de quoi je parle j'ai gagne 15 match ie contre des niv1....
Revenir en haut Aller en bas
DerSchütze

DerSchütze


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

Projet d amélioration concernant les IE Empty
MessageSujet: Re: Projet d amélioration concernant les IE   Projet d amélioration concernant les IE Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:57

Super ! merci d avoir commencé la liste ! Moi je ne peux malheureusement pas en rajouter mes IE étaient tous serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d amélioration concernant les IE Empty
MessageSujet: Re: Projet d amélioration concernant les IE   Projet d amélioration concernant les IE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d amélioration concernant les IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Soccer Tour Entente :: Actualités :: Projets d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser