World Soccer Tour Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Soccer Tour Entente

Entente World Soccer TourPrésident: elkekeTrésorier: MaxupichuSélectionneur: Chouchou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 UN TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxupichu

maxupichu


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 22/05/2007

UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Empty
MessageSujet: UN TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST   UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:40

Voila je tiens a vous annoncer que 5 membres fondateurs de la WST sont équipés d'un tee shirt a l'éfigie de l'entente!!!
Si vous etes vous aussi intéréssé par ce tee shirt nous pouvons vous le faire sur divao pour une somme d'une vingtaine d'euro...
Ce tee shirt est trés utile pour rester devant l'ordi!!!! Very Happy
Voila gloire a la WST!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
simaogoal

simaogoal


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 23/05/2007

UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Empty
MessageSujet: Re: UN TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST   UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:41

Lol! Vous en faîtes pas un peu trop là?
Peut-être dans 2-3 saisons quand on sera 1er...
Revenir en haut Aller en bas
maxupichu

maxupichu


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 22/05/2007

UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Empty
MessageSujet: Re: UN TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST   UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:30

Oui c'est un bon gros trip mais je peux vous assurez que c'est bien réel et dans notre ville on va etre reconnu!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
bigoudi

bigoudi


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 26/05/2007

UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Empty
MessageSujet: Re: UN TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST   UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 23:51

Je confirme totalement le trip du maillot WST et Maxupichu a totalement raison dans notre ville nous sommes reconnu . Ce tee-shirt est une sorte de don . En effet depuis que je le porte nombre de femmes viennent me harceler pour avoir mon numéro de portable cela en devient presque génant d'ailleurs . Bref il m'arrive meme de donner le numéro de mes potes tellement on me le demande quand j'ai ce tee-shirt sur moi ... Plus qu'un tee-shirt il marque mon appartenance à cette belle famille qu'est la WST ! (non je n'en fait pas trop ceci est la stricte vérité ... à quelques détails prés) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Empty
MessageSujet: Re: UN TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST   UN  TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN TEE SHIRT POUR LES MEMBRES DE LA WST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nivo2
» CH. Jeune DFC pour + de 2M
» LOTO FOOT WST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Soccer Tour Entente :: Actualités :: Projets d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser