World Soccer Tour Entente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Soccer Tour Entente

Entente World Soccer TourPrésident: elkekeTrésorier: MaxupichuSélectionneur: Chouchou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 DISCOURS DEBUT DE SAISON 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxupichu

maxupichu


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 22/05/2007

DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Empty
MessageSujet: DISCOURS DEBUT DE SAISON 10   DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:33

Une nouvelle saison démarre et j’ai vraiment l’espoir qu’une toute jeune entente comme la notre puisse faire jeu égal avec les plus grandes. Nous ne sommes certes pas les meilleurs clubs de VF et nos budgets sont sûrement risibles aux yeux des niveaux 10 qui composent les plus grandes ententes à ce jour, mais il existe cependant la possibilité de s’installer au plus haut du classement. En effet, j’aimerai que chacun fasse l’effort de jouer ses matchs I.E. contre de petits clubs, pour permettre ainsi à l’entente de gagner le plus de points possibles. Chacun a un rôle à jouer dans cette aventure, car pris séparément nous ne sommes pas à la hauteur, et ce n’est qu’ensemble que nous serons forts et capables de réaliser un authentique exploit. Pensons comme une équipe, jouons les uns pour les autres, les victoires seront collectives et d’autant plus belles et grandes. Je sais que vous cherchez à développer vos clubs le plus rapidement possible et qu’un match contre un grand club dans un grand stade peut vous permettre d’y parvenir plus aisément, mais rien ne vous empêche de prendre tous les risques sur les matchs amicaux. Les récompenses seront à la hauteur de vos sacrifices, puisque, à la fin de chaque saison, une prime de 2 millions sera versée au club ayant remporté le plus de matchs I.E. et une autre de 1.5 million sera destinée au second. La prime pour une victoire restera inchangée (60000€) mais d’autres pourront être versées à tous les clubs de l’entente au cours de la saison si les espoirs que j’ai fondé sur nous tous se voient avérés. Enfin n’oublions pas que VF ne reste qu’un jeu alors prenez un maximum de plaisir à y jouer.
Pour terminer j’aimerai rajouter que nous constituons chacun un peu de la W.S.T., et que c’est donc a chacun d’entre nous de faire en sorte qu’elle se hisse vers les sommets.
Je vous remercie encore d’avoir rejoint l’entente, c’est maintenant à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
maxupichu

maxupichu


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Fondettes
Date d'inscription : 22/05/2007

DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DEBUT DE SAISON 10   DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:34

RENDONS A CESAR CE QUI LUI APPARTIENT MAGNIFIQUE DISCOURS MON PRESIDENT ADORE.....
VIVE LA WST!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DerSchütze

DerSchütze


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2007

DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DEBUT DE SAISON 10   DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:29

oui quel superbe discours dommage que je n étais pas dans l entente à ce moment là lol ! C est pourquoi je demande un autre discours pour la saison qui arrive Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
markus

markus


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Le Boulay (37)
Date d'inscription : 22/05/2007

DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DEBUT DE SAISON 10   DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:41

t'inquiéte pas pr sa il y aura 1 autre discours sa C sure ^^
et connaissant l'ambition du président il va étre sympa a lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axel_37

Axel_37


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Chateau-Renault 37
Date d'inscription : 20/07/2007

DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DEBUT DE SAISON 10   DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:21

hum hum ^^

Je tiens à m'excusé pour ma saison qui a vraiment était exècrable,
Je me dis que l'entente est déjà très forte nous avons de brillantes équipes mais j'aurai voulu apporté quelque point de plus à celle-ci.
Enfin bref, même si je ne suis pas un gérant de l'entente, j'aimerai félicité toute la WST pour cette 7eme place !!!!

Avec toute les félicitations de tous le staff du Stade Montoirien Football.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Empty
MessageSujet: Re: DISCOURS DEBUT DE SAISON 10   DISCOURS DEBUT DE SAISON 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCOURS DEBUT DE SAISON 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE SAISON 9
» Nouvelle saison nouveau classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Soccer Tour Entente :: L'entente :: Le président-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser